Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Saint Seiya Soul of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:25

Bien... nous allons pouvoir y aller encore de quelques petites hypothèse, mais va falloir faire vite. Ca a été la croix et la bannière pour visionner ce troisième épisode et nous avons décidé avec Aldébaran de ne pas vous mettre de lien directe, étant donné que l'on trouve assez facilement le forum lorsque l'on cherche les épisode, on tient pas à se faire taper sur les doigts comme tous ceux qui luttent et tente de diffuser les épisode.

Mais on va quand même faire un peu de résistance : https://www.facebook.com/SaintSeiyaFranceEpisodesfilm

Dépêcher vous d'y jeter un oeil avant qu'il ne disparaissent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:32

Faudrait déjà que je regarde l'épisode 2 personnellement ^^ Merci de me tenir au courant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:34

Personnellement, je l'ai vu dimanche, et honnêtement, j'ai de plus en plus de mal avec les graphismes. Sérieux, ils ont vraiment fumé parfois! Deathmask a l'air tout déformé la plupart du temps (une tête énorme sur un corps tout fin), et les détails ne sont presque jamais au rendez-vous. Bon parfois encore ça va, notamment pour Camus et Milo, mais il faut croire que les dessinateurs ont vraiment fait les épisodes à l'arrache quoi, tantôt ils s'appliquent et tantôt c'est nawak (et plus souvent moche que beau quand même)

Pour l'histoire, je sais pas trop quoi dire, surtout sans spoiler, mais ça me fait tout drôle de voir mon Camus dans cette situation ^^ Un peu de piquant dans cette nouvelle aventure je trouve Smile

Enfin, affaire à suivre, mais j'espère vraiment qu'ils vont faire des efforts sur le dessin, car ça me donne de moins en moins envie de regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue75/75Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:18

Je viens de le voir graphiquement ça s'arrange pas côté visages c’est clair, c'est même de pire en pire ce qui est très regrettable. Comme tu le dis, ça sent vraiment le fait à l'arrache.

Par contre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:58

Je plussois totalement ton spoiler Erza Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:17

Avez vous vu l'épisode 4 ? J'ai pas de lien ni d'indice à vous fournir, on a craqué, on l'a regardé sur la chaîne Manga XD Bah, on a pas été déçu d'attendre 23h30 (mon dieu, je me sens vieille !!) Bref, épisode épique. Honnêtement, j'étais carrément septique quant au fait que les scénaristes puissent arriver à redorer (lol) le blason de DM et Aphrodite... Bah, pari gagné, même si je trouve le fail d'Aphrodite un peu dommage, ou plutôt, rapide ! Bon, il est utile à la compréhension de la suite.

Personnellement, je commence  à entrevoir plusieurs hypothèse quant à la résurrection des Chevaliers d'Or et aucune d'entre elles ne sont jouasse pour eux. Je pense qu'on est loin du rappel des héros pour sauver Asgard ! Vont-ils prendre cher ? Shaka va-t-il se décider à sortir de sa grotte ?

Par contre, j'ai toujours se problème de temporalité. J'arrive pas à situer l'action par rapport à Hadès. J'ai franchement du mal à croire que ça puisse se passer pendant Elysion. L'action semble s'étirer sur des jours... je dirais qu'on en est peut-être même à quelques semaines, ce qui me parait pas cohérent du coup avec Hadès.

Honnêtement, l'intrigue de cet épisode est certainement la meilleure jusque là, et je suis passé totalement outre les graphismes de plus en plus mauvais... vaut mieux pas s'arrêter sur certains détails, on sens la pattes des dessinateur d'oméga là. C'est dommage, mais au vu du scénario, ça m'arrêtera pas... mais ça aurait été cent mille fois mieux si les graph avait été à la hauteur de Lost Caneva ou même, juste Hadès ! Je trouve ça quand même dommage qu'ils se soient pas plus appliqué quand on sait que cet arc est là pour vendre de nouvelles figurines, le minium aurait été de s'appliquer, histoire de vraiment donner envie d'acheter... J'avoue que là, j'ai quand même vachement moins envie de me jeter sur les figurine des God Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue75/75Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 23:58

Oui, ça fait plaisir de voir Death Mask et Aphrodite bien traités. Pour le coup j’ai remarqué qu'Aphrodite est le seul dont le visage n'a pas été encore déformé c'est peut-être même le mieux réussi XD
Mais globalement cet épisode est un peu moins raté graphiquement, même si bon comme tu dis on est à des lieux de LC ou même l'Hades chapter. D'ailleurs pour Adreas ils auraient pu trouver un autre design on dirait le cousin d'Hades -_-

Pour la temporalité c'est simple, ça se passe entre la destruction du Mur des lamentations et la fin d'Hadès. Pour résumer c'est en parallèle de l'Elysion chapter. Mais c'est clairement foireux vu que comme tu dis, il s'écoule plus de temps visiblement à Asgard. Donc à moins d'un écoulement du temps différent à Elysion c'est pas possible. Mais bon Saint Seiya et les incohérences on est plus ça près XD

Par contre, si l'intrigue avance, j'aimerai bien voir les deux golds manquants encore à l'appel. En plus autant Aiolos a été évoqué (bon avec Aiola normal), mais Shura rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:12

Pour ceux que cela intéresserait, par mp uniquement, je peux fournir un lien donnant l'accès à tous les épisodes ( ils sont encore tous disponibles pour les éventuels retardataires )
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 18:37

Dites... quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 7 ? On l'a loupé hier soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 19:24

Je serais interessé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 20:23

Je le redis, mais ce genre d'échange si vous envoyez des liens, uniquement par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Soul of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Or] Saint Seiya Saint of the Past
» Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles
» The Gold Saint Survivor !
» Saint Seiya The Lost Canvas Tome 1 Analyse et débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Blabla Land-