Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue65/65Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 19:03

Happy Birthday to you !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:28

Notre petite Almas prend du galon *3*
Les enfants grandissent trop vite Kiki cry Ok, c'était pas drôle. J'espère que la journée t'as été profitable :

Happy Birthday !!Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Esprit du passé
Esprit du passé
Grand Pope
MoiMessages : 149
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue60/60Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:36

Charon Sing Un très très joyeux anniversaire ma petite Almas, profites en bien Shion Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Huan
L'Em**rd**r du Sanctuaire
L'Em**rd**r du Sanctuaire
Huan
MoiMessages : 203
Blindage : Armure d'Or du Cancer
Age : 19 ans
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:10

Joyeux anniversaire Blondie =D
Tu vas voir, la majorité, ça change pas grand chose, sauf la couleur des bracelets dans les hôtels cx.
Profite bien du restant de la journée ... Même si bon, je suis un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 23:17

Joyeux anniversaire Miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 00:13

Merciii à vous tous ! -ne sait pas comment elle doit prendre le message du Pope avec la barque de l'enfer 8D si elle doit le prendre pour l'irl ou le virtuel x) ou les deux x) Mr Red What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 11:00

Bon je suis un chouilla en retard mais je n'arrête pas de te le gueuler depuis hier et tu n'entends rien, donc bon anniversaire et donne moi un La! Chrysaor Lance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 11:36

Merciii I love you Ah ben je suis sourde si on viens pas me le dire en face mon cher Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 13:24

Un bon anniversaire à Millésime et Neïlo ! Vu que je passe rarement sur la cb, je vous le souhaite ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 13:27

Joyeux anniversaire à eux deux !
Profitez-en bien avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue29/29Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 13:28

Joyeux anniversaires les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 13:37

Bon anniversaires les n'amis ^^ Que Popo apporte joie et bonheur sur mon p'tit Mousseux et que Rê ne s'éteigne jamais et protège Neïlo de sa lumière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 14:51

Joyeux anniversaire à Millé et Neïlo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:21

Merchi mesdames et messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:26

Happy Birthday vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue225/225Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/225)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:47

Bon anniversaire à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:42

Merci encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:50

merci mes petits bouchons bichons o/ j'vous adore

Et bon anniv' Neïlo ! (ouais, un peu en retard mais j'ai pas remarqué ce poste là avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue29/29Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:50

Un bon anniversaire à notre futur Dieu de la guerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:51

Joyeux anniversaire à toi Arès, profites bien de cette journée en tout cas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:57

Bon anniversaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue75/75Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue225/225Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (225/225)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 15:16

Un joyeux anniversaire Arès o/ Amuse toi bien durant cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 19:09

Joyeux anniversaire à lui !
Qu'il en profite pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:49

Bon anniversaire à toi ! Profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue29/29Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Les anniversaires! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les anniversaires! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 01:24

Un bon anniversaire à notre Lion d'or !!! Passe une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires! Les anniversaires! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Blabla Land-