Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 11:37

Et hop c'est parti pour les jeux messieurs dames ^^
Ce jeu est très connu, mais je réexplique le principe. Vous devez dire quelque chose sur le membre ayant posté avant vous, de préférence sur le personnage mais chacun est libre Wink

Je commence.

MVDD est personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:16

Mon vdd m'a fait rigoler à s'excuser dans l'un de ses derniers rps d'être un héros. C'est un bon chasseur de griffon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue50/50Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:56

Mon vdd apparaît deux fois au classement des concours du mois !
(Oui, je viens de finir les comptes, j'ai pas d'autres idée la de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:00

Ne t'inquiète pas MVDD c'est le but de ce sujet ( raconter n'importe quoi ). A son VDD je joue parfaitement mon rôle de pauvre mécanicien tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:31

Mon VDD ne sait pas entretenir ses fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:37

MVDD n'a pas encore eu l'occasion de combattre par monts et par vaux. Nous en reparlerons à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 15:42

Mon vdd s'est décoloré les cheveux il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Esprit du passé
Esprit du passé
Grand Pope
MoiMessages : 149
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue60/60Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (60/60)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:40

Mon VDD a les lèvres bleues, reste à savoir si c'est le froid ou le rouge à lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:20

Mon vdd reste une énigme pour moi. Non seulement il insinue que je pourrais être un travelo, mais en plus il n'a pas de nom dans sa fiche. Il faudrait que je me renseigne sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:20

MVDD s'attarde sur des détails étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 12:48

Mon vdd devrait se méfier de sa hiérarchie retorse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 13:39

Oh MVDD si je commençais à m'attarder sur les cas particuliers du Sanctuaire, une vie ne serait pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 14:01

Mon vdd a sûrement raison de ne pas s'en faire, je lirais cette présentation si je dois rencontrer le Pope. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue50/50Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 16:15

Mon VDD se pose de bonnes questions sur le Pope... Personne ne sait qui il est ni d'où il vient... Sauf moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 17:04

Ma VDD reçoit bien du monde dans son temple!
Revenir en haut Aller en bas
Huan
L'Em**rd**r du Sanctuaire
L'Em**rd**r du Sanctuaire
Huan
MoiMessages : 203
Blindage : Armure d'Or du Cancer
Age : 19 ans
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue50/50Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 17:38

J'invite mon VDD à participer au squatte chez le Bélier si il veut 8D
/s'enfuit avant qu'Alysha arrive/
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue50/50Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 17:54

J'invite mon VDD à tenir sa langue si il veut pas devenir muet en plus d'être sourd !

(blague hein, stu veux poster Agréus, on peut XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:16

MVDD n'a pas compris que Huan est masochiste... plus tu le repousses, plus il va te coller !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Esprit du passé
Esprit du passé
Grand Pope
MoiMessages : 149
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue60/60Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (60/60)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:28

Mon VDD est bien plus amical que sa VDD étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 11:06

Bah non MVDD c'est dans l'ordre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue50/50Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:00

Mon VDD va bientôt avoir du changement dans sa quête Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:51

Une menace vraiment sournoise mais aussi franchement séduisante plane sur le destin de mon vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:21

Que veux-tu MVDD... notre MJ est sournois. Mais bon j'ai aussi demandé une chose particulière pour mon perso donc ^^ J'ai hâte de voir ce que le VDD de MVDD me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Esprit du passé
Esprit du passé
Grand Pope
MoiMessages : 149
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue60/60Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (60/60)
PA (point d'Armure):
Mon voisin du dessus Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessus Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:53

Mon VDD a fait des choix bien audacieux mais je suis avec plaisir sa quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:11

Je remercie MVDD... après dire que Kilian fait des choix est peut être un peu abusé, disons qu'il réagit simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Salle d'Arcade-