Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le son fluet d'une lyre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son fluet d'une lyre... Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 21:36

Je ne suis pas mourru, mais je n'errerai plus un petit moment...


Hello ! ^^

Parce que je l'ai mérité, je vous abandonne cour Seiya...

Non, plus sérieusement je prends des vacances dans le ch'nord, mais pas trop haut quand même. Je m'arrête au bord de mer qui m'a vu naître et ses alentours Wink Donc à partir de demain dans la journée je vais être moins dispo et quasi plus à partir de mercredi. - Comme si j'avais été très dispo et fait beaucoup de trucs en ce moment à part un unique rp et juste me connecter tous les jours... - Deux jours à La Rochelle avant de partir véritablement pour la Normandie, qui j'espère sera plus belle et ensoleillée que d'habitude (ça c'est pas gagné... *3*)

Et chaton va découvrir la maison parentale, yeaaaaah xD 3semaines de vacances ça va être hard sinon sans ses maîtres... Pauvre chou...

Bref, retour vers le 16 ou 17 juillet. Je prends mon pc, mais pas de harcèlement hein ? Wink

Voili, voilou

Bizouilles mes Saints d'amour Kiss Mu

PS : Si l'emploi du temps est d'accord, p'tet quelques jours au sud en août, faudrait qu'on se voit dans ce laps de temps mes petits fondas adorés Wink Histoire qu'on rattrape le loupé d'octobre dernier <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son fluet d'une lyre... Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 19:46

J'allais te dire d'en profiter, mais j'ai vu que c'était le cas !
De belles vacances qui se profilent alors... Se serait cool si on pouvait se croiser, mais là, j'suis en plein rush, les touristes vont pas tarder et je pense pas avoir beaucoup de repits XD Du coup, faut que tu me dise au moins une semaine à l'avance, que je puisse voir avec ma patronne si je peux faire quelque chose XD

Sinon... Tu viens monter à cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son fluet d'une lyre... Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 02:07

J'essaye de bidouiller ça avec R. Wink Tout dépends de son emploi du temps et de celui de chéri.

Monter à cheval ne me dérange pas... 'Fin je l'ai fait que deux fois dans ma vie et c'était des poneys xD Je risque juste de pas être ultra à l'aise et rassurée xD

Des boujoux Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son fluet d'une lyre... Le son fluet d'une lyre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le son fluet d'une lyre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-