Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:37

C'est fait pour ça Zéphyr, sers-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue29/29Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:00

Spoiler:

@Khamaël !!!! J'ai trouvé pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:03

Oh t'es trop choupi comme ça @Liam *o*

Mais les ban particulières c'pas prévu encore xD (n'a déjà pas fini de faire les suivantes....). Néanmoins, et c'est bien parce que c'est chou, je vais quand même te la faire avec genre "Liam de la tête brûlée" comme inscription xD (rajoute ça à sa liste de commandes)
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue29/29Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:04

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue75/75Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue225/225Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:13

Aller, je relance un peu les choses, parce que miraaaacle, j'ai enfin un truc à proposer !

CROCRO BRO' ! Depuis l'temps que tu me le réclame (entre moultes complications et mon envie de dessiner qui fait le yoyo, tu as eu de quoi attendre...) VOICE ENFIN LE DESSIN QUE TU M'AS DEMANDE ! YEAH ! Depuis début Aout, j'espère que t'as pas trop rongé ton frein...
Bref bref bref, que dire sinon qu'à force, moi je peux pu le voir en peinture (ah ah), que les défauts me sautent aux yeux en particulier ce lineart dégueulasse, mais on fera avec... et puis les poses... sans déconner c'est navrant °^° /PAF/

OUI OUI OK JE POSTE JE POSTE, J'ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE.

Spoiler:

Voilà voilà, fait avec amour, et tout et tout... Encore bisous Bro', tu l'as enfin ton cadeau I love you

Les autres bah... si vous en voulez, hésitez pas, juste... prévoyez d'attendre genre 6 mois avant de l'avoir, minimum °° /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue65/65Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:07

Mais c'est super beau *^*

Bravo Japet I love you

J'adore !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:10

Et hop !

Comme je te l'ai dit, en signa direct o/

Merci encore grand frère, c'est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:29

Allez, je double-poste pour lancer mon Pokémon dans la bataille o/

1er "vrai" test à la tablette graphique (le reste étant des gribouillages histoire de prendre le bouzin en main)

Go Fantominus !!

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Cz8h
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue75/75Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Left_bar_bleue225/225Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:27

Je te l'ai dit mais j'aime bien le répéter, c'est franchement un beau résultat pour un vrai premier essai, bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Galerie de Réa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente-