Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue70/70*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue0/0*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 10:49

(Firefox m'a claqué dans le doigts en mode "NON N'ENVOIE PAS CE MESSAGEEEEE TU VAS LE REGRETTER", mais voilà hein, je ne vais pas me planquer éternellement)

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voilà, j'ai encore merdé en faisant la morte.

Je ne sais pas par où commencer, à part par "excusez-moi". Je suis pas fière de moi, au contraire même, je me sens nulle de ne pas être revenue plus tôt pour vous expliquer.
Au début, c'était l'affaire d'une ou deux semaines, je n'étais pas bien irl et de manière url ça avait commencé à merder pas mal. Bon, je sais que la vie d'une meuf de 17 ans, ce n'est pas difficile plus que ça, mais il me manquait peut-être la maturité pour gérer tout ça d'un coup. C'est dur quand on a plus de refuges. Peu à peu, quand je prenais un peu plus confiance, et que j'allais enfin cliquer sur "connexion", bim, nouveaux drama et mon attention repartait ailleurs. Je ne me cherche pas d'excuse, j'ai eu mille occasions de venir vous expliquer, mais je bloquais, peur de vous décevoir et peur des responsabilités aussi. Je prends assez à cœur les forums où je suis, donc j'imagine que c'est pour ça que je fais ce gros pavé.

Index, c'est un des plus beaux persos que j'ai créé, si si, car il est un être profondément bon tout en restant à la limite de la folie créatrice. Et c'est comme ça que je voulais le jouer, un dieu réconfortant avec cette lueur de folie dans le regard.
Et j’avoue, vulgarité en approche, que ça me ferait vraiment chier de l'abandonner tout comme le forum. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment le choix en fait. La fin d'année approche, en plus des concours et du bac, je vais devoir un choix assez difficile. Et si je reprends Index, ça serait surement en personnage de roman, comme il devait l'être au départ, je l'avais juste adapté à Saint Seiya et j'ai eu une super expérience avec vous.
J'ai passé de très bons moments avec vous, et j'ai beaucoup aimé me connecter à la cb pour vous voir tous les soirs, surtout cet été, c'était une vraie bouffée d'oxygène. Je ne sais pas quand c'est devenu de l'angoisse, mais ça, ce n'était surement pas de votre faute. ET CA ME FAIT CHIER DE PARTIR VOILA. Gné.
Mais je ne veux pas monopoliser un dieu qui mérite qu'on s'y attarde ainsi qu'une place dans l'intrigue.
Désolée à tous ceux qui comptaient sur Index pour gérer la situation, je vous aime.

(vous pouvez ranger les violons)
(ou les lyres)
(J'suis dieu des forges, pas de la musique oh)
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue50/50*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 13:35

Ma petite Index, j'ai quand même réfléchit avant de te répondre, parce que tu ne nous dis pas simplement pourquoi tu n'étais pas là, tu nous exposes au grand jour des choses qui pouvaient être dites par mp si tu préférai rester discrète sur tes raisons.

Néanmoins je vais te répondre en toute franchise, je comprend parfaitement, dans ma jeunesse de rpgiste j'ai souvent eu cette impression celle de dire "jvais me co" et bon finalement les choses faisant j'attendais j'attendais pour finalement fuir par honte ou parce que je n'avais pas forcément la force de subir "le regard des autres", même si ces autres en l’occurrence, ne m'en auraient certainement pas voulu au point de remettre en cause ma faible estime de moi.

Quoiqu'il en soit ton sentiment est compris et tes raisons également, néanmoins je pense que ton personnage mérite encore mieux que ce que tu nous a montré, non pas avec quelqu'un d'autre, non mais j'ai envie de voir ton Index libéré, véritablement assuré de sa toute divine puissance ! Par conséquent je ne le fais pas souvent, mais j'apprécierai grandement que tu réfléchisses à ta décision, parce que, de un je te comprend et de deux, rare sont ceux capable de jouer le Dieu des Forges de manière à lui rendre ses lettres de noblesse, il est bien trop souvent sous estimé ou sur estimé alors que tu nous en a fait un équilibre que je juge impeccable.

Si ça te fait chier de partir, ne pars pas, prends le temps de t'organiser, de remplir les cases de l'agenda de ta vie et de voir ce que tu peux faire, ce que tu veux faire. Les événements qui nous touchent sont la plupart du temps des instants qui finissent toujours par passer, mais étrangement on se laisse toujours happer par ces événements en négligeant ou en préférant mettre de côté des choses qui elles sont durable. Ceci dit non pas pour minimiser les faits en dehors qui ont pu se passer bien au contraire, mais pour te dire qu'il y a des choses qui nous permettent de respirer et qu'on a trop tendance à les égarer en choisissant finalement les choses qui font que l'on se noient.

Bref voilà, tu as mon opinion, mon point de vue, quoique tu décides désormais tu as ma version des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue50/50*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 18:20

Hey ma petite Index...

Que te dire qu'Aldé n'aurait pas dit ? Déjà... Si quiconque se permet une remarque parce que tu as eu le courage de revenir t'expliquer... il aura à faire au staff. Beaucoup préfère ne pas se donner la peine d'être sinon respectueux... au moins polie. Toi tu l'es et peu importe tes raisons nous n'avons pas à te juger. On est pas la pour ça, on est là pour rp, se détendre et se marrer entre potes.

Et de toute façon, tu l'as remarqué, nous n'avons pas été super présent jusqu'a la mise à jour.

Bien sure je comprend les raisons qui t'ont retenues et celles qui te poussent à partir. Mais comme Aldé, au vu de ton embêtement, je vais te demander de réfléchir. Pas parce que je veux absolument garder nos membres mais parce que cette mise à jour, c'est un renouveau pour nous. Pendant un temps, nous... moi surtout, nous sommes laissé mettre la pression. Il fallait rp, il fallait absolument faire des quêtes, faire des évents et respecter des délais.... blablabla. En gros il fallait penser à ceux capable de poster comme des dingues et oublier les autres (Liam si tu lis je ne parle évidement pas de toi vu que tu t'en es jamais plain XD). Hors ça aujourd'hui et clairement, je n'en veux plus pour le forum. Nous sommes là pour nous détendre, nous vider la tête, nous divertir. RP doit rester un loisir et un plaisir et au diable la pression et les emmerdes XD Tout ça pour dire que si tu veux rester parmi nous, si tu veux continuer sur la CB et si tu veux continuer à incarner un Hepha que comme Aldé, je trouve très bien... Te met pas de barrière pour des délais. On en aura aussi.

Après tout, même si ça n'as pas toujours été évident... nous sommes entre adultes responsable et on sait tous que la vie est une chienne qui nous accable de responsabilités. On est là pour s'amuser sans contraintes et sans complexes et ça me ferait plaisir que tu reste avec nous.

Bien sûr. .. je vais pas te mettre la pression, si ta décision est prise, soit. Mais si tu hésité encore... laisse toi jusqu'à la fin du recensement. Si tu es tjrs sur de toi, posté y et nous prenons en compte ta décision. ^^

P.S : on aura la peau de ce bac XD
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue65/65*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 10:19

Que dire de plus à part REEESTES Sad

Hum ...

Tes raisons sont parfaitement comprises, et tout Aly et Aldé, je respecterais ta décision quelle qu'elle soit.

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venue nous rendre visite à Asgard ♥️

En tout cas, si ta décision est irrévocable, je te souhaite une bonne continuation que ce soit IRL ou inRP.

Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue75/75*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Left_bar_bleue225/225*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 14:28

Ben j'ai pas vraiment grand chose à dire de plus que les staffeux juste au dessus. Je pense qu'en un sens, tu as surement bien réfléchit à ta décision, mais je ne cacherais pas moi non plus que je serais très heureuse de te voir rester avec ce super personnage que tu avais effectivement réussi à rendre très très intéressant (non qu'Héphaistos ne le soit pas à l'origine, loin de là !). Puis même sans cela, tu es une joueuse adorable et très drôle, et le yaoï avec toi me manquera énormément ;___; (et j'ai même pas eu droit à un rp avec toi ce qui m'attriste encore plus !).

En tout cas, fait ce qui te semble le plus raisonnable, je suis passée par là moi même à l'époque où j'ai passé mon bac, je sais que c'est pas facile, mais de toi à moi, le RP, même si je n'y étais plus très présente, m'a beaucoup aidé à m'évader et les amis que j'avais sur les forums à ce moment m'ont énormément apporté. Si je peux te donner un conseil, te laisse pas submerger, mais n'abandonne pas les petits moments de plaisir non plus. Et si ça te fait chier de nous quitter, alors reste, car personne ne t'en voudra de prendre ton temps et d'aller à ton rythme Wink

Enfin voilà, comme je l'ai dit, je ne cherche pas à te retenir si tu as pris ta décision définitivement, ton choix est tout à fait respectable et compréhensible. Et si jamais tu dois vraiment partir, alors puisse-tu connaitre une très bonne continuation dans tous les aspects de ta vie et que les choses s'améliorent pour toi. Qui sait, avec un peu de chance tu reviendras nous voir et rejouer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index *Met son enclume dans sa valise* ☼ Index - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*Met son enclume dans sa valise* ☼ Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» *Spam le bouton "Entrer et voter"* | Index
» J'brule mon cosmos dans ma cheminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-