Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quand il faut, il faut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue65/65Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:31

Coucou tout le monde !

Juste pour vous avertir d'une absence ou peut être simplement un ralentissement, je ne sais pas trop pour combien de temps.

Des soucis de la vie que je dois régler et qui ont tendance à mettre un coup sur ma motivation à RP ...

Voilà voilà, j'espère pouvoir vous revenir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue50/50Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:50

Et on espère te revoir en forme et débarrassé de tout tes ennuis.
Prend le temps qu'il te faut pour toi, on te garde ta place au chaud Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue75/75Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue225/225Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (225/225)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 13:55

Bon courage ma Réa I love you

Prend ton temps pour régler ce qu'il faut et te remettre d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue75/75Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue225/225Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (225/225)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:36

Bon courage et espérons très vite (et en forme ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue65/65Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 07:43

Coucou tout le monde =)

Pour vous prévenir que je tente de revenir tout doucement.

Je peux pas laisser mes bros tout seul pour défendre Asgard ♥

Je promets pas tout de suite une folle activité, mais j'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue75/75Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue225/225Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (225/225)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 16:39

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue65/65Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 07:35

Vraiment désolée, c'est la deuxième fois en peu de temps je sais mais plutôt que de jouer les fantômes je préfère poster une absence.

Réellement, je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, j'ai quelques soucis de santé et RP est devenu difficile pour moi.

Je ne manquerais pas de vous prévenir de mon retour quand tout ira mieux.

Bisous tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue75/75Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue225/225Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (225/225)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 14:16

Arf, j'espère que ça va aller :/

Soigne-toi bien alors pour revenir en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue65/65Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:39

J'avoue mon message d'absence date un peu *se cache*

Je vous ai manqué j'espère ! Mr Red

Plus sérieusement, je viens annoncer mon retour. Pour être honnête, même si certains de mes soucis se sont réglés mais d'autres se sont ajoutés donc je ne serais pas autant présente que j'ai pu l'être auparavant.

Ma petite Réa me manque et RP avec elle de temps en temps pourrait me faire du bien Smile

A bientôt mes p'tits chats ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue100/100Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue29/29Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Quand il faut, il faut ... Left_bar_bleue0/0Quand il faut, il faut ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Quand il faut, il faut ... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut, il faut ... Quand il faut, il faut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut, il faut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-