Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petite sourie
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Questions o/ Empty
MessageSujet: Questions o/ Questions o/ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 15:21

Bonjour et/ou bonsoir,

Voilà, j'aurais quelques questions sur un possible personnage chez vous, bien que le forum soit un peu au ralenti (Vive les vacances o/).

1) De quel personnages avez-vous besoin pour le forum? Pour le faire avancer quoi, j'ai une vague idée de quoi faire mais je ne sais pas si j'y arriverais alors j'aimerais des avis avec bien sur quelques points assez important : une femme de préférence, une divinité si possible mais non obligatoire, de préférence un personnage qui n'a pas eu de joueur (n'étant pas très douée pour reprendre un personnage).

2) Question qui tue, mais le forum est-il toujours actif? Ça fait un moment que je me tâte et que je passe pour voir, il y a de moins en moins de monde de connecté... Je sais que cela peut être mal prit et je m'en excuse d'avance mais vaut mieux prévenir que guérir il parait.

3) J'ai vu que les Marina étaient vide (et les Égyptiens, c'en est où?) voulez-vous quelqu'un dans ces camps ci?

Voilà, pour le moment, je n'ai que ses questions en tête, j'attends vos réponses avec plaisir,

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Huan
L'Em**rd**r du Sanctuaire
L'Em**rd**r du Sanctuaire
Huan
MoiMessages : 203
Blindage : Armure d'Or du Cancer
Age : 19 ans
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Questions o/ Left_bar_bleue100/100Questions o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Questions o/ Left_bar_bleue50/50Questions o/ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Questions o/ Left_bar_bleue100/100Questions o/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/ Questions o/ Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 19:34

Hey ! :3

Bon, je ne fais pas parti du staff mais je me permets de répondre à la question 2 et 3 (en partie).

Oui, le forum est toujours actif. Je sais, comme ça, ça peut faire peur mais ceux qui restent sont des gens motivés ; même s'ils ne se connectent par tout le temps à cause d'IRL chargés, je peux t'assurer que tu auras une réponse. A vrai dire, on est plus une communauté de RP tranquille pépère pour le fun plutôt qu'un forum RPG à la chaîne où les gens ont dix comptes et postent toutes les secondes. Maaaaais, quoiqu'il en soit, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui RP parmi nous ! Comme par exemple ... Moi ~(a).

Concernant la première partie de ta troisième question, les Marinas ne sont pas vides, on a un magnifique Hippocampe qui vient d'arriver ;3 Par contre, ouais, les égyptiens, c'est un peu la dèche par chez eux malgré le gros plot twist qui s'est passé dans la trame xD. M'enfin, après, c'est à toi de voir le type de personnage qui te plaît le plus à interpréter, on ne va pas t'imposer qui jouer x).

Bref, je laisse la parole aux chefs maintenant avant de prendre une fessée 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Petite sourie
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/ Questions o/ Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 01:51

Merci pour tes réponses Huan (≧∇≦)/

Je ne cherche pas forcément un forum ultra rapide qui répond du tac au tac puisque je suis moi-même lente à écrire, ni arrivant qu'au bord de l'eau sous le ciel étoilé (oui oui très cliché mais je n'y peux rien ∩( ・ω・)∩ )

En tout cas j'espère réussir à me faire une place parmi vous parce que... J'adore saint seiya!!!!!!! \(^∀^)メ(^∀^)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/ Questions o/ Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 11:34

Je ne suis pas du staff non plus, mais je me permet de venir déjà te souhaiter la bienvenue parmi-nous ! ~ On se fait vite une place ici t'inquiète ~ Je suis curieuse de voir ce que tu va nous faire Surprised

A bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite sourie
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/ Questions o/ Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 14:36

Merci beaucoup Héléna!

Tiens question, peut-on incarner Chaos? On ne connait pas son véritable sexe?

Ou Erèbe mais dans le corps d'une femme? Ou Astréos dans le même cas?

Et les divinités dites esprits?

Quand à Eurybie est-elle jouable? car à par qu'elle est rattachée aux titans, quel impacte a-t-elle?

Pour Aphrodite?

Je sais que ça part un peu en n'importe quoi mais ça va me permettre de limiter mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Questions o/ Left_bar_bleue100/100Questions o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Questions o/ Left_bar_bleue50/50Questions o/ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Questions o/ Left_bar_bleue100/100Questions o/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/ Questions o/ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 08:48

Bonjour à toi ^^

Je ne prendrais pas la peine de répondre à tes question, tout simplement parce que Huan, dans son optimiste qui aura apporté beaucoup au forum, n'avait pas encore conscience de l'état d'esprit du staff concernant l'activité du forum. La décision est tombé récemment et nous avons voulu prendre le temps de prévenir personnellement les membres les plus actifs et les plus présent pour le forum avant de l'annoncer officiellement : le forum ferme ses portes pour tout un tas de raison. Je suis désolé pour le faux espoir, mais je suis sure que tu trouvera ton bonheur chez nos nombreux... Concurrents.

Bonne continuation à toi dans le vaste monde du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite sourie
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/ Questions o/ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 16:22

Bonjour!

Oh... Je vois... C'est dommage, aucun autre ne me plaisait a vrai dire... Votre contexte original m'avait beaucoup plus et une amie me l'a bien vendu, même si elle n'est plus ici, à cause d'une dispute apparemment... Je pensais donc me faire mon trou ici mais ce n'est pas grave ^^"

J'avoue que pour moi, niveau saint seiya (et en regardant les autres forums) vous étiez le seul avec un contexte si... Unique. Les titans quoi... Il fallait franchement y penser! Mais bon, tant pis...


Bref, bonne continuation et... Franchement dommage ^^

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Questions o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions o/ Questions o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toc toc ! J'ai des questions
» Questions sur les marinas
» Petites questions avant de finaliser la fiche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: F.A.Q-