Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin

Partagez

Bélier en vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 00:35

Ou plutôt "retourne à l'école" !

Je m'y prend à l'avance, parce que je sais que je vais vous manquer, qu'il vous faudra digérer la nouvelle, toussa toussa ! La semaine prochaine, du lundi au vendredi je serais très beaucoup pas disponible.

Je vous surveillerais de loin, histoire que vous votiez bien et surtout que vous teniez bien... Surtout qu'Erza à émit quelques idées bizarres dernièrement, mais j'aurais beaucoup de mal à vous répondre ! Après m'être coltinée 8h00 de cours intensifs, mon cerveau ne sera surement pas très coopératif ! Particulièrement ce jour maudit ou je vais enchaîner 2h00 d'éco suivis de 2h00 de compta certainement suivis de deux heures terriblement ennuyante de production végétale, ou pire, de MATHS, l'horreur intégrale !

Mais je serais opérationnelle dés le week-end et je le suis encore, même si j'ai été obligé de réduire un peu mon activité RP ses derniers jours IRL oblige (oui, je me suis fait botter le cul par ma mono pour aller le poser sur mes chevaux... parait qu'il faut que je bosse --') et puis, je m'occupe quand même de vous, même si vous le voyez pas :p

Bref, vous avez intérêt à être sage, sinon, Aldé se fachera pour deux... Et Aldé en colère, c'est pas joli-joli !

Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:52

Tu vas me manquer ma Bélier adorée ♥ Courage on se revoit bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue75/75Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue225/225Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (225/225)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:59

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 01:26

Bah, comme on dit dans ces cas-là :

Bon courage et que la force du Cosmos soit avec toi jeune Bélier doré !

Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 04:52

Pas mieux que mes prédécesseurs et leur bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:56

Bon aller, je me décide, parce que contrairement à ce que je pensais, je pourrais pas vraiment suivre le rythme. Donc, comme vous l'aurez remarqué, j'ai un peu ralentie mon rythme de réponse (pardon Kilian ><) et ça va pas s'arranger avant mercredi (jour de la MàJ oblige !). Ce week-end, je serais trois jours en concours, donc, de vendredi à lundi, je ne serais pas très présente... Après tout c'est l'une de mes dernières chances de me qualifier pour les championnat de France avec mon Papi qui ne pourra pas en faire des masses et j'ai attendue ça trop longtemps pour ne pas mettre toutes les chances de notre côté pour cette année !

Mais je vous aurez tout de même à l'oeil, alors, pas de bêtises ! Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:55

Oh pas de soucis voyons ! Ne t'inquiètes pas va, et concentres-toi sur ce fameux concours. Un gros m**** et bon courage pour la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:55

Je ne te dis pas bon courage car tu n'en a pas besoin, tu vas tous les avoir et même sans forcer. Je ne peux malheureusement pas être là, ayant un concours de mon côté, mais je crois en toi mon Aly <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 10:42

Comme disent les autres : m*** pour ton concours ! Smile

Ne te met pas la pression pour la MAJ, le forum est déjà superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:03

Merci les garçons ^^ J'ai pris un des trois quart qui me manque pour les qualifs, j'ai fait le gros boulet, ce qui m'a empêché de prendre le second. On fera mieux demain.

Merci mon Aldé, les prochains, on les fait ensemble <3

Parsifal, le forum n'est jamais assez beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 22:01

Allez, un petit DP histoire de vous faire partager ma joie et une absence d'ici quelque mois. Parce que oui, même si j'ai fait du caca ce week end, j'ai mes quart et je suis donc qualifié pour Lamotte (les Championnats de France, discipline saut d'obstacle). Ce qui fait que je vous abandonnerez 10 jours au mois de Juillet et là, pas question de la moindre connexion... même si je pourrais potentiellement avoir accès au net, je pense que je serais beaucoup trop morte/stressé pour me connecter XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 22:02

Ce qu'elle dit pas c'est qu'elle va aussi m'abandonner comme une vieille chaussette pendant que je serai au taff ><
Allez gg mon Aly et be strong you will win! May the force be with you <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 23:50

Toutes mes félicitations alors ! Je te dis un grand m**** pour Juillet alors... C'est prévenir un peu tôt quand même, mais au moins on a l'occasion de te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 08:30

Bien joué ! Comme quoi il ne faut rien lâcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:21

Kilian, je pourrais même te donne les dates précises si je n'étais pas à peu prés certaine que, comme tous les ans, la fédé va faire ch*er et tout changer une semaine avant le jour J --'

Merci ^^ J'vous avoue, j'suis contente, déçue d'arriver par la petite porte, j'espère qu'on ressortira par la grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:17

Héhé ^^ Pas de soucis Wink

Tu sais le principal c'est d'y arriver et d'avoir ta chance, que cela soit par la grande ou la petite porte importe peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:34

Bon alors mes petits choux à la créme (oui j'ai faim !), notez bien que cette absence me concerne mais concerne également Aldé. Demain on déménage et si on est trop mauvais dimanche... on enménage ou alors on végéte.

A partir de lundi je serais également de corvée pouponnage de poulinou, autrement dit, je suis en stage la semaine, donc moin présente, mais on tâchera de valider rapidement ceux qui doivent l'ête, étant donné qu'on c'est arrangés pour garder le net... question de survie !

Soyez bin sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 00:23

Bon courage pour ce programme bien chargé ! Tant que vous avez le net, l'honneur est sauf ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 07:06

Ah les joies du déménagement. Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 07:50

Bon courage à vous Smile

(je vous comprends pour internet, moi j'étais heureuse de pouvoir y accéder à mon boulot et via mon téléphone, sinon je serais morte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 08:05

Hello mina ^^

Ceci n'est pas vraiment une annonce d'absence... plutôt une suspicion. Nous venons de rentrer en guerre avec Bouygues et notre réseau nous fait des misère. Si l'on disparaît subitement.... c'est à dire, si on ne se connecte pas une journée entière... c'est que Bouygues aura gagné.

Pour l'instant tout va bien et si ça continue... Les validations seront faite se soir. En attendant soyez sage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 08:08

Ah les problèmes d'opérateurs!

Bon courage à vous en tout cas, que la Force soit avec vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 12:40

Faut pas rentrer en guerre contre son fournisseur voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:30

Bon courage à vous deux ! vous vaincrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:17

Mes petits loups, ce week-end, c'est week-end familiale (vous vous doutez bien que ça implique Aldé... surtout Aldé en faite XD)... Bref, il fait beau, la famille est dans le coin, on en profite, mais on garde un oeil sur vous, vous savez que je peux pas me passer de vous Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bélier en vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-