Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bélier en vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue225/225Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:20

Passez un bon week end tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:31

Yep, passez un bon week-end en famille, profitez-en, promis on fera pas trop de bêtises pendant ce temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:57

Bon week end à vous !

profitez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:58

Profitez bien de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:35

Voilà les gens... J-5.
Je serais absente du 20 au 26 Juillet. Et quand je dis absente, c'est vraiment absente. Je n'aurais pas internet et certainement pas le temps de regarder mon téléphone.

Y a des chance qu'après, je sois encore un peu ralentie, je pense que la semaine va me mettre bien KO... et je suis déjà en stress. Mais ça va le faire, je reviens avec une médaille et un podium, pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:39

Bon séjour !

reviens nous en forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue225/225Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 15:01

On croit en toi Aly et on croise tous les doigts pour toi o/

Mais oui, revient nous vite et en championne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 16:45

J'arrive la veille Very Happy

bon courage chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:49

I'm back ! Avec une connexion flottante et hésitante (merci tel modem de faire le con...) Autant vous dire que la semaine à été dure, je suis exténuée et passablement déçue et donc d'humeur relativement massacrante.

Je passe sur les presentations qui sont terminée dans la journée, au pire demain. J'ai une petite réponse qu'Index attends, se serait trop bête de passer à côté. Pour ceux qui voulait des RP, j'suis dispo... un peu ralentie jusqu'à mardi si Bouygues le veut et vaut mieux pour eux... parce que rentrer en manque pour se retrouver en rade d'internet, j'apprécie très peu la blague...

De toute façon, d'ici à jeudi (ou je serais abs toute la journée), j'aurais une connexion stable... sauf si ma mère à pensé que la box était un repose livre, un vase, une poêle ou que sais-je encore.


Bref, Liam, Riha, si vous voulez RP, j'suis OK, dispo et de bonne humeur ou presque Uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:52

Bon retour on va dire?
On prie pour que ce problème ne dure pas en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:53

Alyyyy!!! Je suis contente que tu sois de retour! Je suis toute disposée à rp avec toi quand tu le souhaites!
Je vais croiser les doigts pour ta connexion!!
Bisous bisous!! Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:58

Mon futur maitre is back !!!!! cheers

Par contre, si tu es de mauvaise humeur on discutera du vase que j'ai cassé dans ton temple un peu plus tard Mr Red

Bref de plaisanterie, j'espère que ça c'est bien passé pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:54

Bon retour quand même... On est heureux de te retrouver même de manière flottante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 07:52

Heureux de te revoir, patronne !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue225/225Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:18

Ouiiii bon retour à toi ennemie adorée o/
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:31

Bon, les gens, nous voilà sur la route du retour à la maison. La semaine et les suivantes risque etre encore un peu mouvementé... Ca fait un peu un an que j'ai pas vu ma mère, vous comprendrez que pour sa visite... Bah, je préfère en profiter.

Ceci dit, je devrais quand meme avoir plus de temps à vous accorder puisque je suis certaine de ma connexion (oui, ma mère avait vraiment transfromé la box en grille pain) et puis, bon, j'suis un peu en manque. La preuve, je vous écrit de ma tablette depuis la voiture entre... quelque part et Rouen XD Après une rude bataille, c'est sur la fin que mon téléphone ce décide à coopérer et passer en modem... Mieux vaut tard que jamais hein XD

Bref, tout ça pour dire que j'ai quelques MP qui attendent une réponse et qui en recevront une ce soir ou demain. Quelques RP qui attendent une réponse, idem (Index, Paris, notamment, vous etes ma priorité) et bien sure, quelques validations. Et maintenant que vous etes officiellement prévenu, le prochain qui rale parce que les admin passent pas assez vite, je lui fait bouffer mon agenda et je vous garanti qu'il est tout sauf digeste. Le tout avec le sourire et beaucoup de love <3

Bref, we back... un peu plus que la semaine passée en tout cas XD

Riha, Paris, je vous prépare une petite surprise, je vais pouvoir la poster rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue29/29Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:18

cheers cheers cheers

Bon retour patronne Kiki cry
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue75/75Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue225/225Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:25

Bon retour, mon ennemie adorée, tu m'avais manqué What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
Bélier en vacances ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bélier en vacances ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:12

Bon retour parmi nous ! On a pas (trop) foutu le bazar en votre absence vous inquiétez pas queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Bélier en vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélier en vacances ... Bélier en vacances ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bélier en vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-