Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

On va éviter le décors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:04

Bon les gens étant de nouveau dans le monde actif je serai moins présent sur le forum à partir de lundi et beaucoup plus fatigué qu'à l’accoutumer.

C'est pour cela que je vous propose, aux validés comme aux non validés, de me faire parvenir vos fiches techniques ou vos souhaits de fiche technique pour que je puisse vous faire ça ce week end, sinon je ne pourrai pas m'en occuper avant le week end prochain puisque je me concentrerai sur les présentations à valider mais également à mes rps avec Aldé et aux quêtes.

Sur ce, ma boite à mp vous est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:09

Poisse, je vais être obligé de bosser T.T Les journées vont être longue ! Kiki cry
Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 19:20

Un gros m**** à toi pour le retour dans la vie active ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 01:19

Hormis te souhaiter bonne chance et bon courage, je ne sais pas vraiment quoi dire.

Ah si, je sais, rends le forum fier de toi Taureau Doré, la force du cosmos est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 22:33

Merci à vous, suite à ma première journée je confirme mon absence, j'ai bien reçu les mp je m'y pencherai dès que possible et au plus tard ce week-end. Voilà désolé du délais mais je ne peux vraiment pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:49

Je n'avais pas lu ce sujet quand je t'ai envoyé mon ébauche de kit. Comme dit ce n'est absolument pas pressé pour ma part.

Bon courage pour la suite parce que la gestion d'un forum en parallèle avec un job exigeant, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 09:57

Merci mon bon Parsifal, si je n'avais qu'un forum, j'arriverai à gérer, mais là j'ai des postes à faire un peu partout. Bref après cette semaine où effectivement je n'ai fais que passer, la semaine prochaine sera peut être plus light pour que je m'occupe de vous chers membres.
Tout comme Aly, j'ai un concours cette après midi, je fera donc les maj des rps en attente que ce soit avec moi ou le MJ dès que je serai revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 10:43

Ce n'était pas prévu mais je suis aussi en train de me disperser sur les forums, mais je vois ce que tu veux dire pour les rps à faire un peu partout.

Je croise les doigts pour ton concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:50

Ne vous en faite pas, je vous privilégie toujours, il ne faut pas déconner, je sais où sont mes priorités Wink
Mon concours c'est relativement bien passé, pas gagné, mais bon, dans les 5 premiers ça envoie ^^ Donc je m'occupe de vous tous et toutes pendant mon week end de Pâques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 07:03

Alors je ne poste pas vraiment pour prévenir puisque Alysha l'a déjà fait M. Mais nous manquons toujours d'une connexion stable dans notre nouveau logement. Bref juste pour dire que je n'oublies pas vos quêtes et que je les met à jour au plus vite! A très vite bande de rpgistes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 07:06

Arf, bon courage à vous en tout cas! Au moins ça vous laisse du temps pour déballer les cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:12

Arg si seulement xD Mais déménagement ne rime pas avec vacances malheureusement, nous avons reprit le boulot lundi juste après donc les cartons attendent encore pour la plupart ^^
Bon je vais m'occuper de ton cas pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:54

Comme annoncé dans le topic des anniversaires... nous avons récupéré le net! Donc faites chauffer vos souris et vos claviers va y avoir de la quête et du post MAJ! Mwouhahahahaha Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:07

Cool bon retour à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:29

Bon alors comme vous l'aurez remarqué depuis quelques jours je suis un peu moins actif, j'ai une semaine avec de nouveaux horaires pas vraiment adapté à la vie sur forum le 8h - 21h en comptant les temps de trajet c'est pas vraiment recommandé pour l'inspiration.

Je vais devoir retrouver mon rythme de week end, mais je ne vous en oublie pas pour autant et m'occupe de vos fiches techniques et des quête en priorité, désolé pour ceux qui rp avec moi, je fais tout mon possible pour vous répondre très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:44

Bon je vais la faire courte mon opérateur a décidé que décidément internet c'est pas in, bref je n'ai plus le net jusqu'à... Selon leurs dires au moins mardi. Par conséquent je n'ai que mon téléphone autant dire rien. Je ne pourrais donc ni rp ni commenter les présentations vous pouvez me mp pour tout je vous répondrai autant que je peux avec le tel.
Voilà c'était pas vraiment prévu soyez sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:55

Compte tenu de mon emploi du temps je ne serai pas en mesure de vous offrir la suite de l'event ce soir (Saint Gab étant prêt de son côté mais il manque la partie "des méchants"), néanmoins vu que je vais passer la nuit à travailler je serai en mesure de vous offrir la suite de l'event dès demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue29/29On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue0/0On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (0/0)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:59

Bon courage Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:22

Okay, ça roule patron ! 

Toujours une plaie les emplois du temps chargés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue65/65On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:33

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 20:39

Bon les enfants ayant la tuile du siècle qui vient de me tomber dessus par conséquent je serai absent jusque mercredi je suis vraiment désolé mais je ne peux pas faire autrement. Les modos pouvant me joindre ou répondre directement à vos questions n'hésitez pas à les soliciter si vous en avez besoin.

Au delà de ça si jamais il y a conflit ou autre les modos peuvent intervenir donc n'hésitez pas et une fois encore ils peuvent me joindre.

L'évent sera donc répondu mercredi pour sa troisième phase. Have fun et soyez sage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue75/75On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue225/225On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (225/225)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:14

Je poste pour Alysha et Aldé (ils me l'ont demandé ne pouvant le faire), leur absence est prolongée, leur problème récent ne s'arrangeant pas du tout.

Mais ne vous inquiétez pas ils vont revenir dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 11:47

Je refais doucement surface. Mais vous attendez pas à me voir à 100%
Je vais privilégier la plaisir de RP a tout le reste, parce que j'ai un grand, voir immense besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue29/29On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue0/0On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (0/0)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 11:48

*Fait un câlin à son maître* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue75/75On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  Left_bar_bleue225/225On va éviter le décors!  Empty_bar_bleue  (225/225)

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 12:17

Prend le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va éviter le décors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-