Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

On va éviter le décors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:51

Bon juste pour prévenir mais vu que c'est la même abs que Erza je vais pas m'étaler, je suis abs du 17 au 20, je vous surveille et j'essaierai de poster le soir en rentrant des confs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue29/29On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 20:01

Profites bien patron o/

A moi la domination du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 18:25

Hop il est grand temps de poster cette absence, au delà des fêtes de Noël, Aly a de nombreux soucis de santé ces derniers temps et je vais rester avec elle jusqu'à ce que tout aille mieux, par conséquent je serai uniquement joignable sur mon téléphone, très peu sur Skype.

Mais à tous et toutes je vous souhaites un Joyeux Noël et un bon réveillon de l'an, mangez bien, déballez bien, profitez bien et aimez vous bordel de merde Wink

Jvous aime sacripants Mr Red

See You Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 22:47

Soigne toi bien Aly Crying or Very sad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 16:59

Moi qui pensais pouvoir revenir aujourd'hui je prolonge mon absence et celle d'Aly pour au moins quelques jours si ce n'est plus en fonction de l'évolution de tout.
Bon réveillon à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue29/29On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue0/0On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:01

Bon courage les patrons o/

Liam est le big boss maintenant Mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue75/75On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue225/225On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:14

Bon courage à tous les deux en espérant que tout aille bien quand même Smile

Passez de bonnes fêtes de fin d'année en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue50/50On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
On va éviter le décors!  - Page 2 Left_bar_bleue100/100On va éviter le décors!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 14:52

Merci à vous trois ^^
Les choses rentrent doucement dans l'ordre pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

On va éviter le décors!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va éviter le décors! On va éviter le décors!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va éviter le décors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-